The Drunken Horse
Un London Dry avec une pointe d'Himalaya
Ce London Dry Gin artisanal d’exception est une expérience sensorielle pleine de surprises, comme une invitation au voyage… Ce gin premium présent sur la carte de restaurants étoilés a séduit chefs et sommeliers européens. Les créateurs du Drunken Horse gin, travaillent aussi avec des mixologues comme Ninon Fauvarque, championne du monde du Grand prix Havana Club. Des distinctions de prestige le récompensent au niveau international, en particulier : la médaille d’Or en 2018 au « San Francisco World Spirits Compétition » et aussi en Chine, Londres et Stuttgart.
Trois amis d’enfance belges sont réunis autour de ce gin. Benoit est revenu d'un projet social au Kenya, Tom a travaillé pour l'ONU dans des zones en crise d’Afrique et du Moyen-Orient. Pieter-Jan avait fondé une chocolaterie Bean-to-Bar au Nicaragua.
The Drunken Horse gin tire son nom de la vieille remorque à chevaux de Tom convertie en bar mobile après une soirée amusante à Anvers.
Ils sont allés à Londres pour apprendre à distiller et ont décidé de créer une distillerie artisanale dans la maison de Tom. Jusqu'à aujourd'hui, ils sont l'une des seules distilleries artisanales en Belgique.